Un petit geste pour notre nature et notre environnement !

Samedi matin 22 octobre, par une matinée maussade et frisquette, une petite délégation du LIONS CLUB de la Chaux-de-Fonds a parcouru environ 15 km aux alentours de la ville, à la recherche de déchets.

A l'initiative de notre président, les membres présents répartis en 3 groupes, remerciés parfois par des promeneurs ou des automobilistes, ont ramassé très rapidement aux abords des axes routiers (nord & nord-est) en 2 heures environ, pour plus de 120 litres d’objets polluants divers (bouteilles en verre, en PET, canettes en aluminium, mégots, paquets de cigarettes, déchets plastiques,……).

Un petit geste qui sera sans doute reconduit, avec l'espoir qu'il grandisse et qui est en ligne avec les valeurs écologiques des Lions

Tout ceci n'a vraiment pas sa place le long des chemins, ni dans la nature